Demande De Financement

Le financement automobile est notre spécialité!

Que vous ayez un bon ou moins bon crédit, Car-On Financement Automobile vous aidera à trouver les meilleurs termes et conditions possibles pour votre prochain achat de véhicule. Non seulement nous avons la meilleure sélection de véhicules d'occasion de l'est de l'Ontario, mais nous avons également accès à tous les principaux prêteurs.
Saviez-vous que Car-On est le seul concessionnaire automobile de l'Est de l'Ontario avec accès à TOUTES les banques et les sociétés de financement automobile?

Pourquoi est-ce important pour vous? Avec toutes les options de prêt à notre disposition, nous sommes beaucoup plus susceptibles de vous faire approuver rapidement et au meilleur taux possible.

J'ai déjà postulé à trois autres endroits, que dois-je faire? Chaque fois que votre demande de crédit est examinée par un concessionnaire ou une banque, votre pointage de crédit diminue. Les prêteurs utilisent ce système pour identifier rapidement les "demandeurs de crédit". Lorsqu'une personne est qualifiée de demandeur de crédit, les banques attachent un risque plus élevé, donc un taux d'intérêt plus élevé. Lorsque vous sautez d'un endroit à l'autre pour une approbation de crédit, vous diminuer la valeur de votre profil.

ARRÊTEZ VOTRE MAGASINAGE DE CRÉDIT MAINTENANT et appelez nos experts. Protégez votre crédit, économisez votre argent!

Comment puis-je reconstruire mon crédit rapidement? Car-On sont les réparateurs de crédit. Nous ne faisons pas le financement à l'interne pour ensuite vous charger un intérêt élevé. Nous préférerons travailler plus fort pour amener les banques à approuver vos prêts à des taux beaucoup plus bas.

Demandez à propos de notre plan de 24 mois pour rebâtir votre crédit.

• Preowned

Car-On Auto Sales

1700 CYRVILLE RD
Directions Ottawa, ON K1B 3L8

  • Sales: 1 (866) 647-9781
  • Service: 1 (888) 601-3230

USED CAR FINANCING APPROVAL OTTAWA

false false
Car Financing is our Specialty!

Whether you have great credit, OK credit or bruised credit, Car-On Financing will help you find the best possible terms and conditions for your next vehicle purchase. Not only do we have Eastern Ontario's best selection of pre-owned vehicles but we also have EVERY major lender eager to get your business




Did you know that Car-On is the only car dealership in Eastern Ontario with access to ALL the banks and car finance companies?

Why is this important to you? With every lending option at our disposal, we are much more likely to get you approved quickly and at the best possible rate.

I've already applied at three other places, what should I do? Every time your credit application is reviewed by a dealer or a bank, your credit score lowers. Lenders use this system to quickly identify "credit seekers". When someone is labelled a credit seeker banks attach a higher risk therefore higher interest rate. When you apply for credit, jumping from place to place, you're only harming yourself.

STOP SHOPPING RIGHT AWAY and give our experts a call. Save your credit score, save your dollars !!

How can I rebuild my credit quickly? Car-On are the credit rebuilders. We don't keep your  finance contracts "in-house" and make money off the high interest rate. We would rather work harder to get the banks to approve your loans at much lower rates.

Ask about our 24 months plan to get your credit back on track.