Rebâtir votre crédit en 5 étapes

 
bon credit mauvais credit ottawa gatineau
Source: Article publié sur MeetAuto le 24 février 2017 https://www.meetauto.ca/blog/

L'achat d'une voiture peut être une expérience désagréable si vous avez un crédit moins qu'idéal. Vous pouvez avoir besoin d'un véhicule en raison de changements de vie ou votre vieille voiture est sur le point de vous lâcher mais vous craignez que personne ne vous donne le support dont vous avez besoin. Avec quelques conseils des experts. nous avons trouvé un moyen sûr, non seulement d'obtenir la voiture que vous voulez, mais aussi de reconstruire votre crédit! Trop bon pour être vrai? Nous avons discuté avec Pierre Caron, président et propriétaire de Car-On Auto Sales à Ottawa, de toutes les erreurs et des pièges à éviter et des choses importantes à savoir avant de signer la ligne pointillée. Avec près de 35 ans de gestion de concessionnaires automobiles à succès, M. Caron possède une grande expérience avec tous les types d'acheteurs. Il a partagé cinq conseils importants que les acheteurs doivent savoir pour aider à reconstruire leur crédit.

1. PREMIÈREMENT ET LE PLUS IMPORTANT, ARRÊTER d'essayer d'obtenir l'approbation à plusieurs endroits.

2. Ne faites pas une demande de crédit dans un concessionnaire ou en ligne, sauf si vous vous êtes certain qu'ils vous feront approuver.


Chaque fois qu'un gestionnaire de crédit, dans un concessionnaire ou en ligne, examine votre bureau de crédit ou soumet votre demande à une banque ou à une société de crédit, votre pointage de crédit diminue. Les principales bases de données du bureau de crédit du Canada, Equifax et TransUnion, affichent de manière défavorable les demandes de renseignements répétées sur votre de crédit et ont intégré dans leurs algorithmes que chaque fois que votre rapport de crédit est demandé, l'ordinateur diminue automatiquement votre pointage de crédit. De nombreux gestionnaires de crédit transmettront aveuglément vos demandes aux banques ou sociétés financières qu'ils ont à leur disposition et, même si vous ne vous rendez pas compte que votre pointage de crédit baisse ... et baisse ... et baisse jusqu'à ce que vous soyez approuvé à un taux d'intérêt ridiculement élevé ou pire encore, pousse votre score au-dessous du seuil d"aprobation.  M. Caron recommande de NE PAS DONNER VOS INFORMATIONS FINANCIÈRES jusqu'à ce que vous trouviez un concessionnaire digne de confiance spécialisé dans la reconstruction du crédit et que vous croyez que vous obtiendrez votre approbation.

3. Ne vous faites pas avoir avec les «approbations de crédit garanties en ligne».

Souvent, les sociétés de marketing publient des annonces garantissant des approbations de crédit. Ils font de l'argent avec vos données et pas nécessairement avec votre approbation. Ils rassemblent des noms et des chiffres, puis se retournent et vendent vos données à de nombreux concessionnaires dans l'espoir de vous vendre une de leurs voitures. Chacun de ces concessionnaires, qui a payé le droit d'utiliser vos données, recherche ensuite au bureau de crédit qui réduit votre score... limitant vos chances d'approbation à un taux décent. Encore une fois, M. Caron recommande de trouver un bon gérant de crédit dans un concessionnaire de confiance pour vous trouver la meilleure option possible.

4. Trouver un concessionnaire qui offre beaucoup d'options. Un large choix de véhicules ainsi qu'un large choix d'options bancaires / financières.


Pourquoi les options sont-elles importantes? Plus les options sont grandes, plus vous êtes susceptible de trouver un véhicule, un terme et un tarif qui correspondent à vos besoins. Trouver un revendeur qui offre plusieurs options bancaires et plusieurs véhicules augmente vos chances de trouver un accord qui vous convient. Trop de concessionnaires ont un petit inventaire de véhicules et des options encore plus limitées pour les banques, de sorte qu'ils limitent leurs clients dans les quelques options qui leur sont offertes. Ils regardent souvent ce qui est le mieux pour leurs objectifs de vente et pas nécessairement ce qui est le mieux pour leurs clients. M. Caron recommande que l'une des premières choses à faire lorsque vous visitez une concession est le vérifiez le nombre de banques qu'elles représentent réellement. S'ils n'ont que deux ou trois banques, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour reconstruire votre crédit.
 
Une fois que vous avez trouvé le bon concessionnaire et ce qui semble être le bon accord de financement pour vous, NE SIGNEZ PAS LES DOCUMENTS jusqu'à ce qu'ils aient répondu à cette simple question: "Signalez-vous mes paiements au bureau de crédit?"

5. Confirmez qu'ils déclarent vos paiements au bureau de crédit.

Ce point est essentiel pour reconstruire votre crédit et doit être spécifié avant de signer la ligne pointillée. Tous les concessionnaires et toutes les sociétés de financement ne déclarent pas nécessairement vos paiements au bureau de crédit. M. Caron vous recommande vivement de demander les paiements de votre voiture seront signalés au bureau de crédit. Si la réponse n'est pas un OUI clair, alors il n'améliorera pas votre pointage de crédit et vous serez dans la même situation financière dans 2 ans.
Si tout est validé, vous êtes sur le bon chemin pour reconstruire votre crédit.
Une dernière étape.
Restez au courant de vos finances personnelles - Non seulement il est essentiel de maintenir vos paiements de voiture, mais aussi de maintenir vos finances personnelles en ordre, y compris les cartes de crédit, les téléphones cellulaires, etc. ... Bien que vous puissiez commencer par un taux d'intérêt plus élevé, si vous faites vos paiements régulièrement sur tous les fronts financiers, vous pouvez revenir au concessionnaire et renégocier votre taux d'intérêt dès la première année. Une fois que votre pointage de crédit s'est amélioré, les banques peuvent être ouvertes à la réduction de votre taux d'intérêt pour le reste de la durée de votre prêt. Bien sûr, il est impératif de faire tous vos paiements à temps, non seulement votre financement de véhicule.

Il est possible de reconstruire votre crédit rapidement en trouvant un concessionnaire digne de confiance qui, non seulement vous vendra une voiture, mais voudra gagner votre confiance en tant que client à long terme. Ils devraient vous aider à reconstruire votre crédit et vous traiter comme un client fidèle pour toujours. Les concessionnaires comme Car-On Auto comprennent les difficultés auxquelles nous sommes confrontés lorsqu'ils nous tentons de mettre nos finances en ordre et ils se spécialisent pour aider les clients à se remettre leur crédit en marche. Avec une sélection de plus de 250 voitures, SUV et camions, la protection de financement et leurs garanties complètes disponibles jusqu'à 200 000 km, ce sont les spécialistes de crédit de l'Est de l'Ontario. Vous pouvez consulter l'inventaire de voitures usagées Car-On Auto.