1700 Cyrville Road, Ottawa, ON, K1B 3L8, Canada
Dealership hours of operation
Lun 9:00 - 20:00
Mar - Jeu 9:00AM - 8:00PM
Ven 9:00AM - 18:00
Sam 9:00AM - 17:00
Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun 8:00 - 16:00
Mar - Ven 8:00 AM - 4:00 PM
Sam - Dim Fermé
My Garage

Used Chevrolet Ottawa Gatineau

Vous cherchez une voiture ou un camion Chevy d'occasion à Ottawa Gatineau?

Nous avons sûrement la voiture ou le camion d'occasion Chevrolet d'occasion parfait pour vous ou nous pouvons le trouver pour vous!
used chevy chevrolet ottawa gatineau
Avec une grande sélection de Chevrolet d'occasion parmi lesquelles choisir, y compris des modèles tels que Cobalt, Impala, Cruze, Equinox et Silverado, nous sommes sûrs d'avoir un véhicule pour répondre à vos besoins. Toutes nos voitures passent par notre centre de service expert et sont entièrement certifiées en matière de sécurité. De plus, notre personnel expert en prêts automobiles peut fournir un financement sur place et tout le monde est approuvé, que vous ayez un bon ou un mauvais crédit, nous pouvons vous aider!

Consultez notre inventaire Chevy d'occasion:

 

 

used chevrolet gm chevy dealer pre owned ottawa

 

Chevrolet, également appelée Chevrolet et officiellement la division Chevrolet de General Motors Company, est une division automobile américaine du constructeur américain General Motors (GM). Louis Chevrolet et le fondateur évincé de General Motors, William C. Durant, ont créé l'entreprise le 3 novembre 1911 sous le nom de Chevrolet Motor Car Company. Durant a utilisé la Chevrolet Motor Car Company pour acquérir une participation majoritaire dans General Motors avec une fusion inversée survenue le 2 mai 1918 et s'est propulsé à la présidence de GM. Après la deuxième éviction de Durant en 1919, Alfred Sloan, avec sa maxime "une voiture pour chaque bourse et chaque objectif", choisira la marque Chevrolet pour devenir le leader du volume dans la famille General Motors, vendant des véhicules grand public pour concurrencer le modèle T d'Henry Ford en 1919 et dépassant Ford en tant que voiture la plus vendue aux États-Unis en 1929.