Processus de rétroaction d'accessibilité
Car-On Auto Sales – Processus de rétroaction d'accessibilité
Comment Car-On Auto Sales reçoit, traite et répond aux commentaires
Car-On Auto Sales reçoit les commentaires ou plaintes concernant l’accessibilité par plusieurs moyens :
en personne à la réception, par téléphone au 613-746-8500, par courriel à accessibility@car-on.com,
ou par la poste à 1700 Cyrville Rd, Ottawa ON K1B 3L8.
Tous les commentaires sont examinés par la direction dans un délai de 10 jours ouvrables.
Lorsqu’un problème ou une plainte est soulevé, le directeur général ou les ressources humaines analysent la situation, effectuent une enquête au besoin et prennent les mesures correctives nécessaires.
Si les coordonnées du client sont fournies, une réponse de suivi est transmise résumant les mesures prises ou prévues.
Tous les commentaires sont consignés et demeurent confidentiels. Les renseignements personnels sont utilisés uniquement pour répondre à la préoccupation et améliorer l’accessibilité au sein de notre organisation.
Comment Car-On Auto Sales informe le public de son processus de rétroaction
Car-On Auto Sales informe le public de son processus de rétroaction en affichant ces renseignements :
- Sur le site Web de l’entreprise, à la section Accessibilité ;
- À la réception principale et au comptoir de service, où des copies imprimées sont disponibles ;
- En avisant les clients que des formats alternatifs ou des soutiens à la communication sont disponibles sur demande.
Si le site Web n’est pas accessible, Car-On Auto Sales fournit les mêmes renseignements sous forme imprimée ou électronique sur demande.
Traitement des demandes de formats accessibles et options disponibles
Lorsqu’une personne handicapée demande des renseignements dans un format accessible ou a besoin d’un soutien à la communication, le personnel de Car-On Auto Sales collabore directement avec cette personne afin de déterminer le format le plus approprié et efficace. Les demandes peuvent être faites en personne, par téléphone ou par courriel à accessibility@caronauto.ca.
Les formats et soutiens disponibles peuvent comprendre :
- Documents en gros caractères ou à contraste élevé
- Copies numériques (Word, PDF ou texte simple) compatibles avec les lecteurs d’écran
- Explication verbale des documents écrits
- Communication par courriel ou par téléphone au lieu de documents papier
- Aide du personnel pour lire ou remplir les documents imprimés
Les renseignements demandés sont fournis dès que possible et sans frais supplémentaires, dans la mesure du possible.