POURQUOI UN RAPPORT CARPROOF EST-IL IMPORTANT L'ACHAT D'UNE VOITURE?

rapport carproff voiture d'occasion ottawa gatineau


POURQUOI UN RAPPORT CARFAX EST-IL IMPORTANT POUR L'ACHAT UNE VOITURE D'OCCASION?

1. L'achat d'une voiture est un transaction importante.


Un rapport d'historique de véhicule d'occasion vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision d'achat en connaissance de cause. Les dommages causés par des accidents antérieurs peuvent avoir une incidence sur la valeur d'un véhicule et un lien d'emprunt, dont vous n'étiez pas au courrant, pourrait vous laisser coincé avec la dette d'un d'autre.

CARFAX fournit les rapports d'historique de véhicules les plus complets et fiables au Canada, vous donnant la tranquillité d'esprit lorsque vous achetez une voiture. Chez Car-On Auto, nous fournissons sans frais additionnels tous les rapports CarFax  pour toutes nos voitures.

2. Vérification de liens a l'échelle du Canada.

Si le/la propriétaire précédant a une dette impayée et qu'un lien est enregistré contre sa voiture, vous pourriez être tenu responsable de cette dette si vous achetez cette voiture.
Les rapports CARFAX "comprehensifs" de chez Car-On ne vérifient pas seulement les rapports d'accidents, pas seulement les liens potentiels dans votre province de residence mais effectuent une recherche a l'échelle du Canada

Pourquoi est-ce important?

M. Tremblay habite a Gatineau. Il n'as pas de lien contre sa voiture parce qu'il a terminé de payer son pret mais il a négligé de vous dire que lors de son dernier voyage dans l'ouest canadien il a du faire réparer sa transmission pour la somme de $3,850.00. Comme il n'avait pas les fonds mais qu'il avait l'air d'un type honête, le réparateur en Alberta a accepté de le laisser partir avec la promesse de lui envoyer le payment a son retour a la maison. M. Tremblay a negligé regler sa note due. Le réparateur n'as pas prise de chances et a enregistré une creance envers la voiture M. Tremblay pour la somme de $3850. Cette dette suis la voiture et non pas le propriétaire donc en tant que nouveau propriétaire vous êtes maintenant responsible de cette dette de $3,850.

Autre scenario.. Mme Lavoie a acheté un petit chalet sur le bord de l'eau en Nouvelle-Ecosse. Puisque c'est le preteur qui lui a avancé l'argent, il a demandé a Mme Lavoie de mettre quelque chose de valeur en garantie. Comme la voiture de Mme Lavoie vaut pres de $15,000, le preteur accepte de la prendre en garantie. Mme Lavoie n'est pas satisfaite du chalet et elle decide de ne pas continuer a faire ses paiements sur le chalet. Comme elle est en défaut de paiement, le preteur obtiens un recours contre Mme Lavoie et enregistre un lien contre la voiture. Madame Lavoie oublie de vous dire ceci. En achetant cette voiture vous êtes maintenant responsible de cette dette de $15,000. 

Chez Car-On on s'assure qu'AUCUN lien n'existe sur votre nouvelle voiture POINT !

Ne risquez pas de perdre votre nouveau véhicule d'occasion aux créanciers