GARANTIE DE REMBOURSEMENT autos usagées de 30 JOURS!

guarantie voitures d'occasion ottawa gatineau
Les clients et nos concurrents demandent souvent nous pourquoi nous sommes le seul concessionnaire de voitures usagées au Canada offrant une garantie de remboursement de 30 jours



Quand les gens décident de vendre leur voiture, la dernière chose qu'ils veulent faire est d'investir plus d'argent. Voilà pourquoi chaque vendeur privé et la plupart des concessionnaires font le certification minimale du gouvernement lorsqu'ils vendent leurs véhicules usagés.

Le ministère des transports exige que tous les véhicules usagés achetés et vendus en Ontario respectent certains critères de sécurité. Ce sont des lignes directrices qui déterminent les normes de sécurité MINIMALES acceptables qui doivent être respectées afin de circuler sur les routes publiques. Ceux-ci ne sont pas une garantie de l'état ou de la fiabilité du véhicule, mais simplement les normes de sécurité minimum. Ils sont chargés de garder les véhicules dangereux hors de nos routes.

Contrairement à d'autres concessionnaires de voitures usagées qui achètent et vendent tout ce qu'ils peuvent obtenir, nos véhicules doivent répondre à des normes élevées de qualité avant même d'envisager de les acheter. Nous n'achetons PAS de véhicules "à projet" ou "scrap". Nous commençons avec des véhicules d'occasion en bonnes conditions. De cette façon, nous pouvons fièrement offrir notre garantie de 30 jours.

Chez Car-On Auto Sales, nous allons bien au-delà des mesures gouvernementales minimales. Nous pouvons nos exigences à "BMW Certifié" ou "Audi Certifié", mais dans de nombreux cas, nous allons même les dépasser.

Voici des choses qui ont rien à voir avec les normes de sécurité telles que:

- Vidange d'huile
- Filtres à air
- Filtres à carburant
- Pollen / filtre d'habitacle
- Vidange de liquide de transmission
- Bruits ou "rattle"
- Systèmes de chauffage / refroidissement
- Équilibrage des pneus
- Alignement des roues

Ce ne sont que quelques-unes des items que nos techniciens certifiés inspectent soigneusement. Mais même après cela, nous allons bien au-delà de la sécurité et regardons la fiabilité à long terme et les problèmes potentiels à résoudre avant que nos voitures sont même offerts à nos clients .

Nous inspectons aussi des choses comme:

- La qualité des haut-parleurs stéréo
- Tapis et de tissus larmes et brûlures
- Compresseurs de climatisation
- État de la carrosserie et bosses
- Rayures de peinture
- Et même éliminer les odeurs grâce à un système d'ozonation à la fine pointe

Nous sommes si confiants que vous allez adorer votre voiture que nous sommes prêts à offrir un remboursement de 30 jours de garantie. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat dans les 30 premiers jours ou 1800 km, Car-On l'échangera ou l'achètera pour vous.

Chez Car-On autos usagées à Ottawa, vivez l'excellence!

 
Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Voir votre concessionnaire pour les détails. Accessoires installés pour les clients , licences et les frais des fonds de compensation OMVIC ne sont pas remboursables. Des frais de réapprovisionnement de 15% peuvent s'appliquer. Véhicules sur commande pour les clients ne s'applique pas. Le client doit prendre livraison du véhicule. Frais de réapprovisionnement de 0,20 $ par km s'applique.