GARANTIE DE REMBOURSEMENT autos usagées de 30 JOURS!

guarantie voitures d'occasion ottawa gatineau
Les clients et nos concurrents demandent souvent nous pourquoi nous sommes le seul concessionnaire de voitures usagées au Canada offrant une garantie de remboursement de 30 jours



Quand les gens décident de vendre leur voiture, la dernière chose qu'ils veulent faire est d'investir plus d'argent. Voilà pourquoi chaque vendeur privé et la plupart des concessionnaires font le certification minimale du gouvernement lorsqu'ils vendent leurs véhicules usagés.

Le ministère des transports exige que tous les véhicules usagés achetés et vendus en Ontario respectent certains critères de sécurité. Ce sont des lignes directrices qui déterminent les normes de sécurité MINIMALES acceptables qui doivent être respectées afin de circuler sur les routes publiques. Ceux-ci ne sont pas une garantie de l'état ou de la fiabilité du véhicule, mais simplement les normes de sécurité minimum. Ils sont chargés de garder les véhicules dangereux hors de nos routes.

Contrairement à d'autres concessionnaires de voitures usagées qui achètent et vendent tout ce qu'ils peuvent obtenir, nos véhicules doivent répondre à des normes élevées de qualité avant même d'envisager de les acheter. Nous n'achetons PAS de véhicules "à projet" ou "scrap". Nous commençons avec des véhicules d'occasion en bonnes conditions. De cette façon, nous pouvons fièrement offrir notre garantie de 30 jours.

Chez Car-On Auto Sales, nous allons bien au-delà des mesures gouvernementales minimales. Nous pouvons nos exigences à "BMW Certifié" ou "Audi Certifié", mais dans de nombreux cas, nous allons même les dépasser.

Voici des choses qui ont rien à voir avec les normes de sécurité telles que:

- Vidange d'huile
- Filtres à air
- Filtres à carburant
- Pollen / filtre d'habitacle
- Vidange de liquide de transmission
- Bruits ou "rattle"
- Systèmes de chauffage / refroidissement
- Équilibrage des pneus
- Alignement des roues

Ce ne sont que quelques-unes des items que nos techniciens certifiés inspectent soigneusement. Mais même après cela, nous allons bien au-delà de la sécurité et regardons la fiabilité à long terme et les problèmes potentiels à résoudre avant que nos voitures sont même offerts à nos clients .

Nous inspectons aussi des choses comme:

- La qualité des haut-parleurs stéréo
- Tapis et de tissus larmes et brûlures
- Compresseurs de climatisation
- État de la carrosserie et bosses
- Rayures de peinture
- Et même éliminer les odeurs grâce à un système d'ozonation à la fine pointe

Nous sommes si confiants que vous allez adorer votre voiture que nous sommes prêts à offrir un remboursement de 30 jours de garantie. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat dans les 30 premiers jours ou 1800 km, Car-On l'échangera ou l'achètera pour vous.

Chez Car-On autos usagées à Ottawa, vivez l'excellence!

 
Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Voir votre concessionnaire pour les détails. Accessoires installés pour les clients , licences et les frais des fonds de compensation OMVIC ne sont pas remboursables. Des frais de réapprovisionnement de 15% peuvent s'appliquer. Véhicules sur commande pour les clients ne s'applique pas. Le client doit prendre livraison du véhicule. Frais de réapprovisionnement de 0,20 $ par km s'applique.

Print Français

30 Day Money Back Guarantee

   
    
Customers and competitors often ask us why we are the only dealer in Canada to extend a          30 day Money Back Guarantee

 


When people decide to put a car up for sale, the last thing they want to do is invest more money into it. That"s why every private seller and most dealerships, do the minimum government enforced "SAFETY CHECK" when they sell their vehicle.

 

The Ministry of Transportation requires that all vehicles bought and sold in Ontario meet certain safety benchmarks. They are guidelines that determine the MINIMUM acceptable safety standards that must be met in order to be driven on public roads. These are by no means a guarantee of vehicle condition or reliability but merely MINIMUM safety standards.  They are mandated to keep unsafe vehicles off our roads.

 

Unlike other car lots that buy and sell anything they can get their hands on, all our vehicles must meet high standards of quality before we even consider purchasing them. We don't buy "rough" vehicles and "whip them back into shape". We start with top condition, pre-owned vehicles, so that way we can stand proudly behind our 30-day guarantee.


At Car-On Auto Sales we go way beyond minimum government measurements. We can compare ourselves to "BMW Certified Pre-Owned" or "Audi Certified Pre-Owned" but, in many cases, we will even exceed them.

 

Things that have nothing to do with Safety Standards such as:

-  oil change

-  air filters

-  fuel filters

-  pollen/cabin filter

-  transmission fluid flushes

-  squeaks and rattles

-  heating/cooling systems

-  tire balancing

-  wheel alignment


 

These are only a few of the things our certified technicians inspect thoroughly. But even after that, we go way beyond just the SAFETY ISSUES and look at the long term reliability and potential problems and address them before our cars are even offered to our customers.

 

We additionally inspect things like:

-  stereo speaker quality

-  carpet and fabric tears and burns

-  air conditioning compressors

-  dings and dents

-  paint scratches

-  and even put our cars through a state-of-the-art ozonation system to remove odors.

We are so confident you will love your
Car-On vehicle that we are prepared to offer a 30 day money back guarantee. If you are not completely satisfied with your purchase within the first 30 days or 1800 km, Car-On will either exchange it for you or re-purchase it from you.

 

Car-On Auto Sales. Experience excellence.

 

 

Some restrictions may apply. See dealer for details. Aftermarket accessories installed for the customer, licensing and OMVIC victim compensation fund fees are non refundable. A 15% re-stocking fee may apply. Vehicles specially ordered for customers are non-returnable. Customer must take delivery of the vehicle. a $0.20 per km re-stocking fee applies.